Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sourires de Monalili
28 février 2011

Cuisine des vacances d'hiver

mousse_betteravesJe profites de ce premier jour de vacances seule avec mes deux petites filles Laura 4 ans et Emma 10 mois; pour faire une petite recette créative sortie de mon imagination

une mousse de betteraves à la sauce diable sur avocat:

Il vous faut: pour 4 personnes

-deux avocats mûrs

-deux petites betteraves cuites

-deux cuillerées à soupe de crème fraîche

-deux cuillerées à soupe de ketchup

-une pincée de paprika

-quatre olives noires

-du sel

couper puis mixer les betteraves avec la crème fraîche et le ketchup.

couper les avocats en deux; otez le noyau.

déposer au creux des avocats la " mousse" de betteraves

mettre dessus une olive pour finir; réserver au frais

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
les sourires de Monalili
  • idées de cuisine inspirées de mon enfance, de ma région d'origine la Drôme provencale, et de mes lectures, notes sur la vie de famille( couture, bricolage, mots d'enfants, coups de coeur du moment (photographie, lectures, actualités, culture)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité